Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premierecinq
4 novembre 2007

Des News ...

Je profite de l'heure tardive ( Et d'un §%$§ de bug sur Dofus ... ) pour faire un article :
Tout le monde s'en souvient, y'a pas longtemps c'était les anniversaires de Pierre et d'Aurélien.
Y'a eu des supers cadeaux et toussa ( les tickets à gratter et autres pochettes surprise ) mais je voudrait revenir sur l'un d'entre eux en particulier ...

L'histoire du cadeau d'Arthur :

Arthur nous a laché juste après le repas en disant que " putain je vais passer pour un con avec le cadeau " !
Et nous on pensais que vu le ... phénotype sexuel spécial d'Arthur il allait passer au Sex Shop ...
25 minutes plus tard le revoila avec un sac contenant du Poppers ( cliquer sur le lien pour les incultes :D ) un magazine : Têtu
Et c'est dans ce magazine " inhabituel " que l'on a découvert la série de l'année, celle qu'on trouve en V.O partout, celle qu'on aurait du mettre dans la liste des DVD en Anglais, celle d'on tout le monde parle au self ( même à la table anglaise ), bref LA Série :

Tadam :

header_prison

Prison Mecs Saison 1 !!

Un p'tit résumé :

Deux jeunes racailles débarquent fraîchement au Noyau d'Internement Disciplinaire, LE NID. Ils vont devoir marquer leur territoire face aux autres mecs dominateurs qui n'hésitent pas à le faire comprendre…

Violence, chantage, et couilles bien pleines amènent très souvent ces hommes à des rapports sexuels forcés. Ils peuvent être hétéro, mais ici aucune différence…Vont-ils le supporter ?

( Pris sur le site hein j'ai pas fais une critique de la série après l'avoir regardée ... )


Sympatique hein ! ;)

Bon ben vous comprenez pourquoi je fais l'article à 3h du matin :D
En plus leur site bug un truc de taré j'ai du faire l'article en 3 parties j'avait juste le temps de copié un truc à l'arrache.
Enfin le résultat est là :p

Allez régalez vous mes petits coquinous   X)



PS : Dans 29 jours c'est mon anniversaire et moi je veux un poster géant du roux torse-nu !!
Et un de Tokio Hotel aussi ça fais longtemps !

MarT




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdrrrrrr je crois que une personne serait content qu'on lui offre ce magnifique DVD digne de la serie prison break =D enfin bref penou a envie de regarder cette serie tres....hum philosophique comme on dirai
J
j'ai un peu trop mangé et rien que de voir ton article et surtt la photo ça me file la gerbe ...<br /> MDR
Premierecinq
Publicité
Publicité