Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premierecinq
17 octobre 2007

Phrases ...

Tout le monde l'a surement remarquée, notre prof d'SVT fan des bleus (^^) est la mieux partie pour remporter le councours des phrases cons ...

Hier en TP :
" A 2 la recherche aux questions ... Heu non aux réponses "
" Arrêtez de faire les zazous "
Cours :
" C'est le brin transcrit parce qu'il est transcrit "
" Je suis obligée de m'arrêter donc je termine ! "

Une "blague" de Pierre :
"Un chalumeau, c'est un dromaludaire à 2 bosses " ( perso j'ai pas compris :s )


Rubrique Blagues !
Aujourd'hui les blagues d'Aurélien !( Demain c'est son annif !!!!! )

Tu connais la blague du petit déjeuner ?
Non
T'as pas de bol !

Tu connais la blague de la chaise ?
Non
Elle est pliante !

Tu connais la blague du nombril ?
Non
Bril !

MarT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voila j'avais promis un petit com le voici le voila bon deja les petites blague de Aurel me font penser à celle de Benoit non? ^^ <br /> a oui et bon courage a Steev et les autres, on a une fan des bleus et un scizofren (je sais pas comment on le dit^^)
Premierecinq
Publicité
Publicité