Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premierecinq
22 novembre 2007

Sylvouns ...

Regardez qui je viens de croiser sur Dofus xD !

Un Roux !

En exclu sur Ce blog voici son incroyable histoire ! ( Aussi incroyable que Charles Swann :p )


Voila, c'est Jeudi soir, il est 18:48 et moi, Sylvoun, aventurier solitaire, me prépare à endurer les plus grandes épreuves de ma vie ! En effet ma Quète ne pourra s'arrêter que lorsque j'aurai en main les 6 Dofus ...

Pour l'instant, on peut pas dire que je sois bien parti ... Mon Dieu, Féca, m'a doté d'un affreux problème de phénotype : je suis Roux ...

Voila la première photo de mon périple, prise près de la statue de mon Dieu ( même si on le vois pas >.< )

Sylvouns

Enfin mon premier combat !
Utilisant toute ma puissance, je suis venu à bout d'un terrible monstre :

Sylvouns_2

STUPEFIX !!!!

Sylvouns_3

Sylvouns_4

Voila un bon mois que je promène dans le pays, défiant moult créatures plus impitoyables les unes que les autres ! Aujourd'hui, sur le bord d'un chemin, j'ai trouvé une Hache. Manquant de bois, je me mis donc en Quète de Frène, connus pour leur fût cylindrique et parfaits pour la coupe :

Sylvouns_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Serait-il possible de rajouter une petite phrase culte d'Aurélien à ce blog?<br /> <br /> Devant les entrées au self:<br /> -Qu'est ce que tu prends toi Aurélien?<br /> -Le père d'Arthur<br /> <br /> ^^
T
Dofus forever xD<br /> <br /> Ta de la chance que j'ai pas mis de copyright pour "Sylvouns",parceque un Sylvoun des sylvouns =D<br /> <br /> A plus les S hahahaa
Premierecinq
Publicité
Publicité