Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premierecinq
5 septembre 2007

Allez

Une nouvelle année, un nouveau blog.
Et on en perd un en cours...

Absent physiquement, mais présent dans nos coeurs >.<

Demande demain à changer de classe avec la p'tite ( Grande ) Alice, on verra se que ca donne mais en tout cas on espere fortement :)...

Des profs sympa, un emploi du temps cool, et surtout un voyage a la clé :) et puis acessoirement il y a nous ( tu ne peux pas esperer mieux surtout sur le dernier point ).

Enfin au pire tu mangeras toujours avec nous :)

rentree_martine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi vous m'avez pas perdu bande de cons ^^<br /> Yen a que pour Joshua :'(<br /> <br /> I joke off course!<br /> <br /> Bisoux et bonne continuation a votre blog :)
M
On est là pour lui !! Joce avec nous !<br /> ^^<br /> Allez mignon je viendrai faire un entrainement d'athlé avec toi dans l'année quand j'aurai eu des chaussures capables de rivaliser avec tes asics ! :P
S
C'est vrai que la classe est pas mal, mais surtout ya le voyage a Venise... C'est quand meme dommage pour jocelyn...
S
klaro !! Pur class <br /> Emploi du temps tt simplement parfé !!!!<br /> Bon maintenan faut gagner ce voyage :P<br /> Prof d'SVT excellent ==> 2 mots par fautes ^o)<br /> Sa va etre une pur année !!!
M
Clair l'année part trop bien déjà :p<br /> En tout cas j'espère que tous les profs seront comme la prof d'SVT, on risque d'avoir à refaire des articles sur les phrases con rapidement !
Premierecinq
Publicité
Publicité