Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premierecinq
20 septembre 2007

Elections de la meilleure phrase

Comme tous les ans chaque professeur ou mêmes chaque élève sortent des phrases idiotes ou bien pires !
On verra cette année une élection de la meilleure phrase et son auteur sera récompensé :P
Et c'est à vous de voter !!! :D
Si il manquent des phrases laissez un com et on la mettera.
Et bien sur commentez ces merveilleuses phrases !!!

Voilà le moment que vous attendez tous !
Voici les phrases.... :P
Que l'élection des phrases débiles 2007 commence !!!

- N°1 Petite embrouille de la Prof d'SVT : 1 voix

"Dans les copies, je vois souvent 2 mots par fautes"

- N°2 Déja un trou de mémoire pour la Prof de Sport :

"Mr Bozec et Mr.....son Voisin"

- N°3 Question débile du Prof de Français :

"Est-ce que vous voulez partir à Venise ?"

Commentaires : Non, non on préfère rester en cours monsieur :D

- N°4 : Pas mal Steev, pas mal :P

"Tu prend le bus toi ?
A non c'est vrai tu prend ta mère."


- N°5 : Par la Prof d'SVT, oui madame, oui madame !

"[...] formation de produits appelés produits !!!"

Commentaires : A ouais quand même !!

- N°6 : Par la Prof d'SVT, pour changer : 1 voix

"Dans hydrolyse y'a hydro et y'a lyse"


- N°7 : Par la Prof d'SVT, encore et toujours :
1 voix

"Quand ça boue, c'est quand il y a des bulles"

- N°8 : Steev : 1 voix :P

"Votez autant de fois que vous voulez mais une seule fois par jour !"

Commentaires : - O_o faut savoir soit c'est une fois par jour soit c'est autant de fois qu'on veut mais pas les 2 en même temps :s !
                      - Je fais quand même de pures phrases, je me comprend mais les autres non ! :D

- N°9 : Aurélien en Anglais ça donne ça !

What is a fashion victim ?

"A fashion victime is a victim of the fashion"

- N°10 : De Guillaume :

"Le match de rugby c'est sur intersport"

Commentaires : Non Guillaume ça c'est un magasin :D


Les News du Jour : 28/09

La prof d'SVT toujours en forme :

" Le site actif à un rôle actif "

" Intact et en bon état "

" c'est en un mot : mutation génétique "

" Quand c'est moins c'est que c'est moins et quand c'est plus c'est que c'est plus "

" la vitesse de réaction indiquée c'est la vitesse "

Et Aurélien :

" La forme faciale de l'enzyme "

 


Voilà c'est tout pour l'instant,

Signalez si il y a d'autres phrases challengers !

St33v



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouvelle Mission Pour Les Fans de ce blog: trouver quelqu'un qui puisse rivaliser avec notre prof d'SVT!
C
Bien dit mika, je peux pas non plus! mais on peut toujours demandé a margot : elle ecoute!!!<br /> <br /> je vais essayer detre vigilente a toutes ses phrases ... <br /> <br /> et Moi je dis vive la prof de svt :elle est trop forte!
M
Trop net Mika !!<br /> Enfin perso je l'aime bien ce prof c'est le premier qui rend les portables quand ils tombent en plein cours, qui laisse les gens mettre les pieds sur les tables ( Yannick ) et d'autres dessiner des femmes à poil ( hein Aymer ^^ ) !<br /> Bref 3/20 au premier contrôle quoi :D
M
On risque pas de trouver des phrases de Mr notre prof d'histoire adoré vu que c'est impossible d'en écouter une en entier sans décrocher...^^
P
Tes sondages par com' c'est bidon, moi je te fais un vrai sondage avec des barres ;) !!!
Premierecinq
Publicité
Publicité